Aller au contenu

Devenir membre – c’est simple!

 

Accédez à la fiche d'adhésion

Devenir membre du Club de photo mauricien inc. – c’est simple!

Les frais d’adhésion au club sont,  du 15 avril au 31 décembre,  de  75 $ *,  ils sont valides jusqu’au 30 septembre de l’année suivante.

Du 1er janvier au 14 avril inclusivement, le montant est de 50 $ *, toutefois l’adhésion vient à échéance le 30 septembre de l’année courante. 

Pour adhérer au Club, il faut remplir la fiche d’adhésion en ligne, vous recevrez par la suite toutes les informations pour le paiement des frais.

Toutefois si vous désirez remplir une fiche papier et la présenter lors d’une réunion en présentiel du Club (Voir la liste des activités pour la liste des rencontres en personne) avec votre paiement en espèce ou par chèque, veuillez remplir la fiche d’adhésion en ligne et au lieu de l’envoyer, imprimez celle-ci.

Bienvenue à tous les photographes que vous soyez débutants ou expérimentés.
Accessible à tous les résidents de la grande région de la Mauricie, du Centre-du-Québec, etc.

Pour plus d’informations téléversez le dépliant explicatif en format pdf.


ATTENTION!

Vous désirez essayer une de nos conférences en salle, il vous est possible d’y assister une seule fois par année**,  pour seulement 20$, ce montant non transférable, sera  déductible du coût de l’adhésion, toutefois celui-ci devra être utilisé avant le 30 septembre suivant la conférence.


Vous n’êtes pas encore convaincu de devenir membre, abonnez-vous à notre infolettre! Vous serez informés de nos activités!

 

 

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à notre infolettre!

 

* Pourquoi 75 $ à l’automne et 50 $ en hiver ? C’est simplement parce que les activités d’automne représentent 1/3 de l’année et celle d’hiver et de printemps les 2/3.

** L’année va du premier septembre au 30 septembre de l’an suivant.

Attention! Il faut avoir 18 ans et plus pour adhérer au CLUB DE PHOTO MAURICIEN INC.

Citation :

« La manière dont nous nous exprimons dépend avant tout du fait d'avoir une intention » David duChemin