Le Club de photo au Salon du livre de Trois-Rivières

À l’occasion du Salon du livre de Trois-Rivières qui s’est tenu du 22 au 25 mars dernier, le Club de photo mauricien avait l’occasion d’exposer ses œuvres. C’est notre exposition qui a la plus grande envergure et il est intéressant d’avoir, à cette occasion, des commentaires et le regard du public sur nos œuvres.

Le Club invitait donc les visiteurs à voter pour leur photo coup de cœur et ainsi avoir la chance de gagner cette photo lors du tirage qui a eu lieu à la clôture du Salon le dimanche 25 mars.  Encore une fois cette année c’est la photo d’Angèle P. Villemure qui a été tirée au hasard parmi environ les 1500 billets de tirage déposés par les visiteurs de notre kiosque. La gagnante qui se mérite la photo d’Angèle est Béatrice Bouffard.

Je tiens à féliciter et remercier tous les membres qui ont exposé au Salon pour ainsi contribuer à faire connaitre le Club parmi les visiteurs.  Je remercie également tous ceux et celles qui se sont impliqués, que ce soit comme représentant au kiosque ou comme photographe officiel lors des activités du Salon.  Cette exposition a connu un vif succès grâce à l’implication de tous !

Plusieurs visiteurs se sont montrés intéressés à joindre le Club photo mauricien, nous souhaitons les voir bientôt parmi nous !

Hélène Soulières
Coordonnatrice de l’évènement

 

Faites parler de nous sur les médias sociaux