Aller au contenu

Photographie minimaliste, graphique et épurée – Mardi 9 octobre 2018

Nous recevrons, mardi le 9 octobre prochain, M. Michel Proulx.

Photographie minimaliste, graphique et épurée.

Michel Proulx ( du Collège Marsan depuis 30 ans) offre un atelier de photographie minimaliste, graphique et épurée en milieu urbain. Venez vivre une expérience d’ouverture et de création sans règles rigides. Prenez congé de la technique, concentrez-vous sur l’émotion et donnez naissance à l’inspiration.

La conférence est gratuite pour les membres, toutefois la conférence est offerte à 10$ pour tous les intéressés,  ce montant est par la suite déductible du cout de l’adhésion au Club!

Attention!

La réunion se tiendra à la Salle régionale de la maison de la culture, située au 1425 Place de l’Hôtel de ville, 2e étage, Trois-Rivières. L’accès à la salle régionale se fait par l’ascenseur du hall d’entrée de la Bibliothèque Gatien Lapointe et sera disponible de 18 h 40 à 19 h 15

Important :  Prenez note que le stationnement de la maison de la culture n’est pas accessible présentement à cause des travaux qui se poursuivent au stationnement sous-terrain.

Citation :

« La photographie est une façon de sentir, de toucher, d’aimer. Ce qui est sur la pellicule est capturer pour toujours... Elle se souvient des petites choses bien après que nous les ayons oubliées » Aaron Siskind.


Nous utilisons des témoins pour le bon fonctionnement de ce site (témoins techniques), ainsi que pour nos statistiques (témoins statistiques) . Toutefois, vous avez la possibilité de choisir d’activer ou non les témoins statistiques, nous n’utilisons pas de témoins marketing. En activant ces témoins, vous nous aiderez à vous offrir une meilleure expérience.