Concours de la SPPQ 2019

Lesquelles des photos ci-dessus, fournies par les membres, seront confiées à un juge externe avant d’être soumises aux 5 concours de la SPPQ ? Il s’agit des quatre défis interclubs Mongeon-Pépin sur les thèmes Nature québécoise, Animalier, Humain et Architecture noir et blanc et du concours organisé par la SPPQ et Lozeau où cinq photos de nos membres pourront être exposées au Musée de la photographie populaire de Drummondville du 2 avril au 19 mai 2019.

Vous êtes invités au dévoilement de ces photos lundi soir le 5 novembre par Marie-Claude Bernard. Avant ce dévoilement, Mario Groleau en profitera pour présenter une courte formation sur la préparation des photos aux concours du club (redimensionnement et modification des métadonnées). Également lors de la soirée, notre membre Martine Radeff en profitera pour compléter la prise de photos des membres.

Vous avez remarqué que les photos sont présentées sous forme de miniatures floues. Jusqu’aux dates limites de soumission des photos aux concours de la SPPQ, les photos ne seront visibles que lors des soirées du club. 

La SPPQ est la Société de promotion de la photographie du Québec

La réunion se tiendra à 19h à la Salle régionale de la maison de la culture, située au 1425 Place de l’Hôtel de Ville, 2e étage, Trois-Rivières. L’accès à la salle régionale se fait par l’ascenseur du hall d’entrée de la Bibliothèque Gatien Lapointe et sera disponible de 18 h 40 à 19 h 15.

Important :  Prenez note que le stationnement de la maison de la culture n’est pas accessible présentement à cause des travaux qui se poursuivent au stationnement sous-terrain.

Faites parler de nous sur les médias sociaux