Nos résultats au concours Défi interclubs Mongeon-Pépin

Le 6 mai dernier, une dizaine de nos membres ont assisté au 30e gala annuel de la SPPQ au Quartier Dix-trente à Brossard. Les résultats de l’édition 2019 du concours «Défi interclubs Mongeon-Pépin» y ont été dévoilés.

Nous avons obtenu une onzième position parmi le 41 clubs participants. Des vingt photos que nous avions soumises, la photo «Pearfect» de Clément Villemont a recueilli le meilleur classement dans le thème Architecture avec 80,8% qui lui a valu une douzième position dans ce thème. Il faut noter également la belle performance de Yvan Cossette dont la photo «Pavillon Pierre Lassonde» s’est classée en  16e position  en Architecture également avec une note de 80,6% . Le tableau qui suit présente le meilleur classement pour chacun des thèmes.                  

«Pearfect» Clément Villemont  80,8%  12e sur 205 photos Architecture Noir et Blanc
«Inquiétude» Yves Gaudet 79,6% 31e sur 205 photos Humain
«En avoir marre» Lucille Trépanier 81,4% 34e sur 205 photos Animalier
«Les belles en parade» André Bédard 79,8% 34e sur 205 photos Nature

Les photos présentées à ce concours par tous les clubs peuvent être visionnées pour chacun des thèmes sur le site de la Société de promotion de la photographie du Québec (SPPQ) à l’onglet Galeries/Défi interclub Mongeon-Pépin/Interclubs 2019/nom du thème. 

Toutes nos félicitations à nos représentants. Nous sommes bien fiers d’eux.

Voici nos vingt photos soumises pour ce concours :

Citation :

« Quand les mots cessent d’être clair, je me tourne vers la photographie. Quand l’image n’est plus adéquate, je préfère le silence » Ansel Adams


Faites parler de nous sur les médias sociaux