Aller au contenu

Exposition au Salon du livre 2026
Tirage de la photo Coup de coeur

Mise à jour le 6 avril 2026 par Hélène Soulières / Ses publications

Le Club de photo mauricien organise un tirage dans le cadre du Salon du livre de Trois-Rivières. Nous avons invité les visiteurs à découvrir notre exposition et à voter pour leur photo coup de cœur parmi les 20 œuvres présentées. En participant, il couraient la chance de remporter leur photo préférée lors du tirage. Cette activité gagne en popularité d’année en année, et plusieurs personnes qui se sont arrêtées à notre kiosque avaient déjà pris part aux éditions précédentes.

Cette exposition s’est tenue du 26 au 29 mars dernier et a suscité un bel engouement : pas moins de 1201 coupons ont été déposés dans notre boîte de tirage!

La gagnante du tirage est madame Diane Vermette de Trois-Rivières. Cette photo coup de cœur intitulée «Fermé pour l’hiver» est l’œuvre de Joceline Falcon.

Merci à tous les participants et à tous les visiteurs à notre kiosque !



Retour en haut de la page

👁️ Nombre de visites : 468