Conférence de Nathalie Madore – photo de rue humaniste – lundi le 29 avril 2019

La photographie de rue humaniste par Nathalie Madore   

Cette conférence très touchante nous introduit aux différentes façons d’aborder les inconnus dans la rue, sans oublier les techniques d’éclairage et de prises de vue, l’équipement, la tenue vestimentaire, le droit à l’image, le repérage, le traitement des images sans compter de nombreux témoignages.

 

Établie dans la région de Montréal, Nathalie Madore allie passion et créativité, énergie débordante et personnalité chaleureuse pour offrir à ses clients une expérience des plus mémorables. Photographe événementielle, elle se spécialise en mariage, événements familiaux et corporatifs.

Ex-présidente du Club photo l’Oeil qui voit de Saint-Hubert, elle s’est impliquée corps et âme auprès des photographes amateurs pendant plus de 8 ans. Excellente communicatrice, elle donne de la formation, notamment sur Lightroom et des conférences dynamiques et enrichissantes.

Une commandite de :

 

Note : Pour les conférences, le public est admis moyennant un droit d’entrée de 10$, ce montant est toutefois déductible des frais d’adhésion.

 

Quand et où se déroulera cette réunion ?

À moins d’avis contraire, cette réunion aura lieu à 19h lundi le 29 avril, à la Salle régionale située au 2e étage de la Maison de la culture de Trois-Rivières, au 1425 Place de l’Hôtel de ville. Lundi soir, l’ascenseur du hall d’entrée de la Bibliothèque Gatien Lapointe sera disponible de 18h40 à 19h15.

Citation :

« Chaque exposition a un effet sur le rendu et la signification de nos photos; c'est à nous de connaître les réglages qui produiront l'image que nous avons en tête » David duChemin


Faites parler de nous sur les médias sociaux