La pointe de l’iceberg – Lundi 4 novembre 2019

Catherine Simard « La pointe de l’iceberg »

Débutant par son parcours en tant que photographe de paysages et d’aventure, cette conférence portera sur tout le processus créatif et la vision artistique qui se cache derrière le travail de Catherine Simard. De la planification jusqu’à la retouche photo sur Lightroom et Photoshop, Catherine vous expliquera en détails les différentes étapes de la création de ses images. Enfin, elle abordera le sujet des enjeux éthiques du domaine de la photographie de paysages et l’art digital.

https://www.cathsimard.com/

Pour plus d’informations

 

Cette réunion aura lieu à 19h  à la Salle régionale située au 2e étage de la Maison de la culture de Trois-Rivières, au 1425 Place de l’Hôtel de ville. Le soir de la réunion, l’ascenseur du hall d’entrée de la Bibliothèque Gatien Lapointe sera disponible dès 18h40.


Pour les conférences, le public est admis moyennant un droit d’entrée de 10$, ce montant est toutefois déductible des frais d’adhésion.


Si vous désirez prendre part à nos activités sur une base régulière, vous pouvez adhérer à notre groupe, pour ce faire, visitez cette page.

Citation :

« Photographier c’est conférer de l’importance. » Susan Sontag


Ce site utilise la 


Faites parler de nous sur les médias sociaux