Aller au contenu

le Lundi 13 janvier avait lieu notre soirée inaugurale de la saison hiver/printemps 2020. Une soirée réussie, la salle était bondée, d’ailleurs nous avons eu l’honneur d’accueillir cinq nouveaux membres.

Pour ce premier programme de 2020, notre confrère Yvan Cossette, nous présentait une introduction à la photographie de gouttes d’eau.

 

Photos gouttes eau Yvan Cossette

Grâce à un matériel simple, il réalise des photos stupéfiantes!

 

N.B.: Pour les membres du club, un résumé est disponible dans la section «Membres seulement» sous l’item «Documents réservés aux membres»

 

Citation :

« Chaque exposition a un effet sur le rendu et la signification de nos photos; c'est à nous de connaître les réglages qui produiront l'image que nous avons en tête » David duChemin


Nous utilisons des témoins pour le bon fonctionnement de ce site (témoins techniques), ainsi que pour nos statistiques (témoins statistiques) . Toutefois, vous avez la possibilité de choisir d’activer ou non les témoins statistiques, nous n’utilisons pas de témoins marketing. En activant ces témoins, vous nous aiderez à vous offrir une meilleure expérience.