Assemblée générale annuelle 5 juin 2023

Lundi dernier avait lieu notre assemblée générale annuelle où nous avons présenté les réalisations de l’année qui s’est terminée le 31 mai et les projets pour l’année 2023.

Nous avons eu également des élections sur trois postes au sein du conseil d’administration.

Voici les élus:

Patricia Demontigny

Trésorerie

Nouvelle membre au sein du CA

Hélène Soulières

Vice-Présidence

Renouvellement de mandat

Martin Lalonde

Directeur C

Renouvellement de mandat

Les autres postes n’étaient pas en élection, ils le seront l’an prochain, pour consulter la page réservée à la présentation du CA : cliquer ici.

Par la même occasion nous en profitons pour remercier Amy Paul pour son dévouement des deux dernières années à la trésorerie

Nous en profitons également pour vous souhaiter un bel été, prenez des photos et qui sait, peut-être aurez-vous l’envie de joindre les rangs du club en septembre prochain?

Citation :

« La lumière fait la photographie. Embrassez-la. Aimez la… Et vous détiendrez la clé de la photographie » George Eastman

Nous utilisons des témoins pour le bon fonctionnement de ce site (témoins techniques), ainsi que pour nos statistiques (témoins statistiques) . Toutefois, vous avez la possibilité de choisir d’activer ou non les témoins statistiques, nous n’utilisons pas de témoins marketing. En activant ces témoins, vous nous aiderez à vous offrir une meilleure expérience.