Une nouvelle image de marque pour le club!

Comme vous l’aurez remarqué, le Club de photo Mauricien inc, s’est doté d’une nouvelle image de marque. Suite à une demande faite auprès de ses membres, l’équipe de direction a reçu sept propositions de logos. Lors de sa dernière réunion, tenue le 18 février dernier, il a été décidé que cette proposition de Marie-Claude Bernard serait l’élément clé de notre nouvelle image de marque.

Le design est simple, moderne et distinctif, il se reproduira facilement sur les imprimés et affiches, tout en étant adapté aux affichages numériques, car il est à l’aise sur fond blanc ou noir .

En voici les quatre saveurs:

La version carrée sur fond blanc

La version horizontale sur fond blanc

La version carrée sur fond noir

La version horizontale sur fond noir

Citation :

« Il y a les photographies qui ne montrent rien d’autre que ce que l’oeil voit; et il y a les photographies qui, au contraire, montrent que l’oeil ne voit presque rien » Dorothea Lange


Faites parler de nous sur les médias sociaux