Soirée dynamique du 27 janvier 2020: Compétition équestre et Résultats concours «Au ras du sol»

Deux thèmes ont été abordés : 1) Présentation par notre consœur Louise Ouellette des différents aspects photographiques et organisationnels  de la compétition équestre. 2) Discussions des 50 photos soumises à notre 2e concours thématique et dévoilement des résultats .

La photo «Penses-y même pas…» de Louise Ouellette a remporté la première position suivie par «Bon matin soleil levant» de Marie-Claude Bernard en deuxième position et de «Premières foulées» de Lucille Trépanier en troisième position. Par un pur hasard, c’est la photo de Louise qui a reçu le plus de votes par les membres.

Les dix premières positions figurent ci-dessous :

Voici ces photos:

Félicitations!

Tout au long de la soirée, les 40 membres présents ont participé avec intérêt. Le dynamisme et la bonne humeur étaient bien visibles. Nous en sommes sortis enrichis de connaissances nouvelles concernant les différents aspects de la photographie équestre et de ce genre de compétition qui furent décrits et illustrés en toute simplicité par Louise. Il était facile de sentir son attachement aux différents compétiteurs suivis depuis plusieurs années et les exigences de ce genre de photographie avec plusieurs contraintes (ex. : règlements, température, localisation du photographe, disponibilité, etc.).

 

souvenirs2020-0008

 

Pour le concours, les discussions constructives sur les 50 photos soumises demeurent inspirantes et formatrices. Bravo à tous les membres qui ont participé à ce concours (dont quelques nouveaux membres), soit en soumettant des photos, en votant ou en s’impliquant dans les discussions. Notre club est rempli de belle vie!

 

Concours «Au ras du sol»

Citation :

« Tous les savoirs de l’homme, si on remonte jusqu’à leur source et leurs principes ultimes se dissipent dans le mystère » Arthur Machen


Ce site utilise la 


Faites parler de nous sur les médias sociaux