Aller au contenu

Lundi 21 novembre 2022 dévoilement des lauréats du défi Photo de nuit – lightpainting

Voici les photos participantes:

Ce premier défi de la saison a connu un franc succès de participation. En effet, 24 membres ont soumis une photo, ce qui représente 44% de nos membres. Ce défi exigeait d’explorer des expositions plus longues en raison de la faible luminosité. Quelques-uns ont expérimenté le «Lightpainting» avec des résultats forts créatifs.

Les membres avaient jusqu’à jeudi le 17 novembre à 21h, pour voter en choisissant leurs cinq photos préférées. Ils étaient aussi invités à inscrire des commentaires constructifs sur les photos soumises, et ce, qu’ils aient fourni une photo ou non. Le vote et les commentaires alimentent les discussions lors du dévoilement des résultats. Nos membres sont invités à assister à la rencontre de ce lundi 21 novembre via ZOOM*! pour découvrir les photos préférées et participer aux discussions généralement enrichissantes.


*La connexion est disponible dans la section réservée aux membres seulement!

Citation :

« Chaque exposition a un effet sur le rendu et la signification de nos photos; c'est à nous de connaître les réglages qui produiront l'image que nous avons en tête » David duChemin